Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent42

Des crecre a vincent42

Messages recommandés

c'est vert Smile
" />

" />

elle je l'adore, regarder bien les 2 photos suivante c'est la même crevette.
" />
" />

la preuve
" />

" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pittbull63, moi aussi j'adore cette double face en plus même les pattes ont de la couleur, j'aimerai en avoir d'autres qui sortent comme sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes crevettes ! Du coup quand une crevette reste vertes bleuté c est une hulk ? J ai une kk extrême comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Mel    vert oui c'est  Hulk si elle est bleuté  c'est  une kk bleuté  c est rare aussi et je sais pas si il y a un nom précis pour se patron de couleur, sur mes photos il y a les 2:)
A ce jour je selectionne plur stabiliser une souche hulk et c'est long et parfois j ai des bleuté qui sortent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci =) la mienne est plus dans le bleu vert aprés j'en ai une petite qui tire vraiment sur le vert. Dommage que je n'ai pas assez de kk pour faire un bac.
Foudrais que j'en acheté pour combler le cheptel mais il me semble que c'est un peu cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une kk c est 10€ à l unité en moyenne  mais suivant si tu en prend d autres ou d autres modèles  sa baisse le prix suivant les vendeurs biensur, 
sinon tu as les TWBM si elles sont de qualité  te donne aussi de la twb et la c'est  pas chère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est déjà des f1 black elle me donne très peu de kk j ai plus de panda avec
J ai des blue Bolt qui m en on donner deux au dernier lâché du coup je dois en avoir 4-5 je pense que c est pas suffisant pour un bac de 35 litres

Après j ai deux bac vide à remplir et j'aimerais bien des super Red qui sont un peu plus abordable pour moi pour l instant. J en garderais un pour mettre mes kk quand j aurais plus Les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les F1 suivant leur souche de départ te donne plus de tel ou tel types de crecre .
Sinon oui 5 KK c'est trop peu pour lancer un bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...