Tito04 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Voilà j'ai acheté une pompe tetra brillant filter que j'ai mis dans mon nano. Mais depuis 1 semaine qu'elle est en route elle fait une mousse blanche qui ne reste pas les bulles éclates instantanément mais elle en fait en continu. À quoi c'est du ? Je n'ai pas encore fait de test en goutte car il est en rodage. Merci d'avance pour vos lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 jour , déja est-ce que tu as installé un anti-retour ?suite les bulles sortent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour ! Un anti retour ? Sur le bulleur le truc bleu ? Elle sortent de la sorti de la pompe là où il devrait y avoir que de l'eau. On voit les bulles dans le tuyau vert qui remonte vers la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 un anti-retour c'est ça :- http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=32les bulles doivent remonter par la sortie si tu veux qu'il y ai aspiration , en résumé la pompe envoie l'air dans le tuyau transparent ( en principe) qui est branché sur le corps de l'exausteur , l'air remonte ensuite dans le corps vert par gravité et ressord par le coude supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui je l'ai mis l'anti retour ! Oui les bulles remonte par le coude supérieur mais en sortant ça fait des bulles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Comment on met une photo ? Je n'ai pas'trouvé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 http://www.crevette-passion.com/t4679-comment-faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Sur iPad je ne peux pas Personne n'a une idee pourquoi ca mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites