Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David63

Recherche Tiger (63) ou expédition

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une dizaine de Caridina Tiger (black,blue,red...) ou d'hetoropodas blue fire maintenues sur sol neutre.
Avec possibilité d'expédition dans de bonnes conditions (à ma charge) ou sur Clermont Ferrand et ses environs.

Mes paras: ph7,5 kh4 gh6 conductivité 430Us env.

Vu tes paras, tu pourra mettre que de la tiger de base. Les autres il leur faut un sol technique. Sinon des davidi.
Si tu veux des tigers de base, contact rjvais, il en vend en ce moment, 17e les 10 plus 8-10e de port.

Ok, merci.
Je pensai que c'était possible de maintenir ex:des Tiger black sur sol neutre ou technique (en fonction de la maintenance du vendeur)??

David63 a écrit:
Ok, merci.
Je pensai que c'était possible de maintenir ex:des Tiger black sur sol neutre ou technique (en fonction de la maintenance du vendeur)??

De nos jours la plus part des tigers sont sur sol technique. Tu peux essayer de trouver un vendeur de black sur sol neutrr mais ca ne cour pas les rues. Et il faudrai que tu baisses ton ph dans ce cas car il risque d'etre trop haut.
Perso au vue de tes paras je pencherai plus pour de la tiger de base ou davidi pour ne pas avoir de mauvaises surprises....

• Créer...