mamou62100 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 j'ai tiré les plantes artificielles pour mettre des plantes naturellesboules riccia et deux plantes quelques gouttes d'engrais special par jrs et attendre que çà poussec'est pas tres joli mais j'ameliore petit a petit je l'ai que depuis jeudi et je glane a gauche et a droite comment mi prendrec'est mon premier aquarium de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 ameliorée mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 pourquoi ne pas mettre une souche.sinon la clado, evite elle va étouffer tes autre plantes un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 y en a une au fond a droite avec de la mousse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 j'ai mis une racine j'ai laissé mes clados la verdure va bien et y a meme des bebes par contre j'ai mis un sol noir je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 bebe crevette pas tres vieille ,quelques jrs probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 super, ils doit y en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 une grosse que j'ai aperçu déjà colorée (7 mm) et deux petites comme celle sur le tube je vais changer de bac j'ai un 20l je veux le double peux pas plus car plus de place déjà trois bac d'exotique de 80 a 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 haaa, c'est toujours chiant mais elle serais mieux dans le double, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 elles commencent a sortir car je viens d'en voir au moins trois petites comme une tete d'epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites