ponsss591 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 bonjour a tous d'ici quelques jours je vais avoir une nouvelle espéce de crevettes, la smiley.cependant je me demande a partir de quel croissement d'espéces arrivent on a avoir de la smiley merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Si je ne dis pas de conneries, c'est sélectionné à partir de SSS (smiley est d'ailleurs un sous-grade de SSS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponsss591 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 oui je comprend pour les grades mais a la base il y a surement un croisement entre deux especes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour , pour les grades comme pour les sélections c'est souvent un hasard de la nature ,quelques fois c'est l'homme qui essaye des croisements en espèrant une sélection " heureuse "il exuste plusieurs tableaux sur ce sujetbonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites