Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà je souhaiterais si possible connaitre les test sanitaires existant sur les teckels, ainsi que les soucis de santés (avec ou sans test) qu'ils peuvent rencontrer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Peut-être ici: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=club+du+teckel&meta=&aq=f&oq= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 avril 2009 le gros problème du teckel, c'est la longueur de son corps, donc son principal problème, c'est la hernie discale.. il faut aussi vérifier les machoires, il y a parfois des prognates ou des bégües... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 mais niveau maladie héréditaire et tout ça y a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'en connais pas de spéciales pour cette race... les mêmes que pour toutes les races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ok, et donc je voie dans ta signature "teckel nain" ???Ya plusieurs tailles de Teckel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 avril 2009 3 tailles : standard, nain et kaninchen ! et 3 sortes de poils : ras, long et dur ! va voir sur le site du club, tu auras tout un tas d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ok je vais aller voir le standard en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 2 février 2010 En maladie hereditaiire, tu retrouves la keratite ulcereuse ponctuée du Teckel poil long qui est une affection qui touche les yeux des teckels poil long uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites