mamou62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 qui peut me renseigneren plus elles sont grainéesje les ai eu comme çàmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Si je dis pas de bêtises une red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Red cherry :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 la personne m"a dit un nom bien plus compliqué mais y avait red dans le nom pendant le transport une crevette a muécomment se passe le laché des b b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 je la regarde a la loupe et j'ai l'impression de voir les œufs bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Je crois qu'elle s'appelle ''Christelle '' Ok Non, sérieusement, c'est bien une red cherry !Neocaridina davidi var. "red " anciennement appelée Neocaridina heteropoda.Si tu vois les oeufs bouger, c'est normal. La femelle ventile ses oeufs avec ses péréiopodes, afin d'éviter qu'ils ne moisissent.Plus tard, quand ils seront plus développés, tu pourras apercevoir les yeux et même les bébés avant le lâché.Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Chapeau bas pour l'humour bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 oui c'est un nom de cette longueur je voudrais savoir ce que je peux mettre d'autre avec en sachant que ce n'est qu'un 20l et qu'il y a déjà 9 crevettes dont 2 toutes petites merci pour les conseilschristelle c'est ma fille mais elle rentre pas dans l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Tu peux rien mettre d autre, dans quelques mois sa va être remplis de crecre avec les reproductions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 oui mais il parait qu' il limite leur repro quand ils voit qu'il y a plus assez de placeje voulais mettre un corydoras nain et deux trois escargots de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Les corydoras dans 20l tu peux oublier .Ca vit en banc de 6individus minimum et je dirai que 60cm de facade c'est un minimum aussi.Tes escargots sont des anentones helena, des escargots mangeurs d'escargots, donc s'ils ont rien a manger, ils vont de manger ou mourrir.Sinon dans 20l une seule espece de crevette. Tu vas vite te retrouver avec plus de 300petites, surtout avec les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 j'ai des petits escargots qui probablement était dans l'autre bac et on été introduit avec les crevetteset je voudrais les eliminer avec les mangeurs d'escargot et les retirer quand y en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 T'as du avoir des planorbes ou des physes comme escargot. Ils sont frequents. Si t'en as trop c'est que tu nourris trop.Si tu veux t'en debarasser tu peux mettre quelques anentone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 non ie met pas tous les jrs et tres peu pour 10 crevettes 4 ou 5 petites perles et je surveille les nitrites car quand le bac est installé meme depuis un moment l'excès de nourriture la fait monter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62100 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 bon et bien une crevette a laché ses jeunes mais je vois rien ils ont c'est vrais de quoi se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites