Tito04 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut les amis je recherche toujours des blue Velvet et je cherche maintenant des blue Bolt également ! M'envoyer des photos si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut J'ai des blue velvet qui seront dispo dans 1 mois si tu es pas presser, la j'ai des full blue jelly si tu es intéressé. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut ! Non je ne suis pas pressé ne t'inquiète pas.Peux tu m'envoyer des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Regarde dans la présentation des bac, j'ai mis quelques photos. Si tu as besoin de plus de photos j'en prends d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Parfait ! Tiens moi au courant quand tu en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Pas de soucis jte tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites