Julio3111 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour j'ai 2 blue dream grainéeJe suis en bac mono spécifique , donc j'aimerais connaître vos avis ou astuces déjà pour mener la femelle à terme correctement puis l'arrivée des jeunes ensuiteSi changement d'eau plus rapproché, modif de la température, nouritture spéciale,...Enfin voilà prendre des infos pour ne pas faire une boulette et que tout se déroule bienMerci à vous Pour vos futurs conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour ,ne rien changer , juste prévoir de la nourriture spéciales juvénileset attendre les heureux événements , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 +1 ils faut juste attendre le lacher.met aussi des feuille de cattapa, ça aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio3111 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ok merci catapulte j'ai en stock, issu de mes anciens betta , pour la nouritture poudre pour alevin et spiruline ça le fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 pas trop de spiruline , cela dégrade l'eau et n'est pas trop conseillé pour les juvssi tu as des aliments en poudre c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites