Blue velvet 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 SalutEtant nouveau je viens vous présenter mon bac a blue velvetEquipement :- Aquarium ciano 17L- Filtre exhausteur Tetra- Pompe à air Tetra 50 aps- Lampe Dennerle 50W- Chauffage JBL 50WDécoration :- Sable Dennerle noir- Mousse de java sur roche et souche- Riccia fluitans- Et une aute plante que l'on m'a offerte mais que je ne connais pas de nomà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 joli crecre, beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 de jolie couleur elles ont tes petites bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7758011 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Le bleu de tes crevettes est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 jolie crevettes, très beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 J'adore, je suis fan de crecre bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementCR 0 Posté(e) le 1 février 2016 Magnifique crevettes en effet , j'avoue aussi mon petit faible pour les crevettes avec de jolies bleu.Les as tu prises chez un membres du forum ou alors ailleurs ?Merci de vitre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites