Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour Je recherche des Btoe, des bloody Mary ou des yello grade B pour mon nouveau bac (tourne depuis 6 mois).De préférence en idf mais je suis ouvert aux envoie.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 pour les bloody et yellow, demande à jean yves sur le fofo, ils en à souvent de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour Je suis toujours à la recherche de btoe ou deep blue. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 regarde sur le bon coin, car ils y à rarement des lot à vendre car pas si facile à reproduire.du coup tu en trouvera à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai regardé sur le bon coin Y-a rien, plus de stock chez floraquatic, Y-a que sur rendo shrimp mais j'ai jamais commander chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 j'ai trouvé ça en regardant vite fait:http://www.leboncoin.fr/animaux/891429397.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a une personne qui en vends sur le lbc de temps à autre,il est sur Marseille si tu veux je peux t envoyer son numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites