Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph0111

Recherche blue pearl sur Paris/IDF

Messages recommandés

Bonjour à tous, je recherche des bleu pearl pour apporter un peu de nouveau sang à ma souche.
Je suis sur Paris et je me déplace en transport en commun sur toute l'IDF (enfin là où ça reste accessible quoi).
Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Merci, mais à moins de les mettre avec des fundulopanchax scheelis (cohabitation envisageable ?) j'ai qu'un 20L avec des blue pearl de dispo pour le moment donc hybridation avec velvet, sol quartz, pour les deep c'est pas fou je crois (non ?). T'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question pour les fundulopanchax je pourrais pas te répondre, sol quartz c'est possible c'est dépend de tes paramètres.
Les deep blue sont sur sol ada ph 6,5 conduc 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à pH 6,5/6,8 (tamponné par tourbe et cattapa) et KH 6 sol quartz avec de l'hemiantus monte carlo sur plus de la moitié du bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pensais, donc j'ai 2 options, soit reprendre des nouvelles blue pearl pour relancer ma souche dans mon 20L, soit les passers dans le 30 avec les fundulopanchax et en rajouter éventuellement après si ça se passe bien, et ainsi libérer le 20L pour des tiger ou de blue velvet. C'est quoi les tarif en gros pour ces 2 espèces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...