boubatom1 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 bonjour ,apres 4 mois dans le monde des crevette j avais envie de vous faire partager mes premieres naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjourtrès jolie crevettes bravoPour mon information , quel est le nom de la jaune et noir de la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 bonsoir phil merci et contente d avoir reussi des repro 4 mois apres mon lancement dans le monde des crevettes c est censé etre une Caridina cf. cantonensis var. "bee" grade SS No-entry (K10) en fait elle est blanche et noir c est l 'clairage qui la rend plus jaune elles ont comme des sens interdit sur leur dos d ou leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 merci de l'info boubatomelle doit encore être plus jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Des repros cool tu est bien parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 oui j suis contente la j ai encore " grainées et je les bichonne mes ptites crecre la seule chose que je sais pas c est si je dois mettre du sel preis dans l'eau car j ai lu des article ou ils disent oui et j entends des personnes dirent que pas besoin je suis dans le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 26 juin 2017 apres mon 2eme bac a crecre bien stabilisé et le debut de repro de twb et plus precisement des blue bolt Mon 3eme bac nano a vue le jour mis en route il y a 3 mois je viens d introduire la population dans mon 3eme petit nano un ptit de 10 litres en eau osmosée caridina yellow kingkong sur sol technique eau mont rouscous sol borneoPH 5KH OGH 4,5[img]url=https://servimg.com/view/19381755/44][/url][/img]url=https://servimg.com/view/19381755/44][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 juin 2017 ta conductivité est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 27 juin 2017 je suis a 200 en conductivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 juin 2017 tu pourra monté à 250, elle seront plus stimulé pour des grainages plus fréquent et des mâles plus exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 28 juin 2017 ah ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 super tes bacs, quel beau départ.moi je tourne à 150 ppm sur mes bacs en osmose et une moyenne de 450 à 550 eur mes bac eau de robinet. Tout pour de la CRS et TWB.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 merci sdmx tu as de beaux spécimens dans tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 pas eu le temps d augmenter la conductivité que déjà une surprise j adore url=https://servimg.com/view/19381755/47][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 niveau conductivité tu n'a pas trop d'inquiétude a te faire, de 60 ppm à 350 ppm sa graine. au delà des 350 ppm elles mettent un temps fou a grainer... mais cela viens de temps a autre.bouge à rien a ta conduc pour le moment. si sa graine laisse faire un peu la nature.si tu voie que sa stagne , tu pourras l'augmenter petit a petit de temps en temps.précise nous aussi quel est ton unité de mesure pour ta conduc.bonne soirée a toi et bonne contination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites