phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 BonjourBientôt les vacances et les bac vont rester sans surveillance pendant 1 semaine.pour mon gros bac pas de pb tout est en place avec un distributeur journalier.Mon inquiétude est pour le nano de 10L avec des red chery grainées depuis 3 semainesAutant je ne me fait pas de soucie pour les adultes mais les juvéniles ne vont pas tarder.avez vous des conseils pour éviter trop de perte ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu peux ne pas nourrir pendant un mois sans avoir de pertes. Tu peux mettre quelques feuilles mortes si tu veux vraiment te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 pour les adultes graine de moringa et pour les juv ça vas le faire tranquille pour une semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 merci Stalker et christo91 j'ais mi une feuille de Catappa il y as une semaine.Me voila rassuré pour cette semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjouret bonne année de retour de vacances et voila les premiers juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 super, par contre tes crevette son des sakura red, pas des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 BonjourMerci de la précisionElles étaient vendu pour des rend cherry mais c est vrais qu elle ont beaucoup pris de couleurs dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites