phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 BonjourVoici mes bacsLe premier, Guppy, neon, neritina, Caridina japonica et des red cherryTrès peu de reproduction des red cherry, Quelques juvénile survivent quand même à la voracité des guppys et des neonsLe deuxième 10l red cherry et neritinaDans ce bac 4 reds cherrys grainées depuis 3 semaine et 1 malePour le bassin extérieur avec des poisson rouge je métrait des photos plus tard quand la végétation sera plus présentable (au printemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7758011 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7758011 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 J'aime bien ta mousse d'avant dans le communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour MerciAu passage une vue de l'autre cote du même bacc'est d'ailleurs le cote que les red cherry préfèrent avec beaucoup de mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 pas mal planté, j'ai bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites