phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 BonjourJ'ais un truc blizzard, une sorte de ver de 4 mn de longueurs très fin sur la vitre de l'aquariumen forme de Cet sur la feuille de Catappa des points blancs invisible a l'œil nu mais présent sur le photo en mode macroJe n'arrive pas a faire mieux en photo avec mon appareilAvez vous des idées pour le ver? ( un seul de visible)Et les petits point blancs peuvent ils être de juvéniles de mes red cherry ?Il y as 4 grainées de 3 semaines dans le bacMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 BonjourRectification , je viens de trouver un autre verSi vous savez de quoi il s'agit ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Si tu n'a pas fait bouillir les feuilles avant de les introduires dans l'aquarium c'est un risque. Je ne connais pas personnellement ce genre de vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 bonjourmerci yamadorieffectivement je n'ai pas fait bouillir les feuilles reste a identifier ces verssi quelqu'un a une idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Ce n'est pas des planaires, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 en dirait une mineuse. le ver est dans la feuillE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour fouinyLes points blanc non visible a l'œil nu sont sur la feuille.ceux de 3 mn en "C" sont sur la vitreEst ce que c'est dangereux pour mes red cherry et juvénile ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 A priori, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 tu les a eu où tes feuilles de catapa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil347 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 BonjourEn animalerieC est le pack dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Oh les modos et les admins, on voit pas que le sujet n'est à sa place??Je migre ça dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites