boubatom1 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 j ai une ptite questionest ce que asolene spixi peut liberer un aquarium qui a des planaires ?? car ca m a l air une solution plus natuelle que des traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Non. Ils en mangent mais ce n'est pas suffisant pour se débarasser des planaires. Et surtout ils vont beaucoup te brider sur le choix des plantes car ils en mangent certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 ok merci stalker bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 16 février 2016 En tout cas il reste un super prédateur contre les "Hydres" et coupler aux Anentome Helena "contre les planaires, cela fait un bon néttoyage ;-)boubatom a écrit:j ai une ptite questionest ce que asolene spixi peut liberer un aquarium qui a des planaires ?? car ca m a l air une solution plus natuelle que des traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece87 0 Posté(e) le 9 mars 2016 A condition de les mettres avant l'arrivée des planaire Car comme on dit quand on en voit 1 il y en as plein dans ton sol , tes racines , pierre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 +1c'est vrai qu'il est mieux de les mettres en prévention, mais ils font très bien leur travail meme si ils ont raté leur train ;-) lolParcontre, l'eau osmosée sur de très longue durée, cela ne leur convient pas, moi j'utilise les miens sous forme de roulement. ils ont leur bac spécifique, et de temps en temps j'en incorpore dans mes aqua, puis je les rechope. Car leur carapace n'aprécie pas trop la pauvreté de l'osmose ;-)Cece87 a écrit:A condition de les mettres avant l'arrivée des planaire Car comme on dit quand on en voit 1 il y en as plein dans ton sol , tes racines , pierre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 mars 2016 le mieux et de traiter, ça évite de mettre la main dans le bac tout les jours pour bouger les escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 merci de toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites