zitoum5111 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonsoir,Ca fait quelques fois, qu on me parle de l'utilisation du thym en aquariophilie. Celui ci aurait une bonne influence sur nos crevettes (maladie, stress....)J'ai la chance d en avoir des kilos a disposition, et je me dis que si c'est bien, ca serait idiot de s en priver. Merci de partager vos expériences. Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 jamais entendu parler de thym dans les aqua, ça doit pas être très répendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri91 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Ca se vend comme nourriture de crevettes. En mini sticks.Moi, j'ai jamais essayé ni non plus en thym frais qui pousse sur mon balcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum5111 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Oui j'ai vu que ça se vendait en stick, ce qui me rassure si jamais j'en met dans mes bacs. J espère qu'une personne qui a déjà mis du thym pourra nous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites