boubatom1 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 bonjour je veux introduire des crevettes dans mon 2eme nano que j ai lancé mais je me demande lesquelles si je mets des pandas pour qu elles soient le plus bleus possibles il faut que j introduise des king kong mais est ce que je risque de voir un jour des red wine ou des des rubis pointer leur museaux dans les descendances et si jamais elles doivent jamais ddonner des red puis je en mettre a vivre avec des king kong et des pandas ? peuvent elles vivre sur sol help ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 oui, tu peux les mélanger, elle vivront très bien sur sol help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 merci fouiny pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 boubatom a écrit:bonjour je veux introduire des crevettes dans mon 2eme nano que j ai lancé mais je me demande lesquelles si je mets des pandas pour qu elles soient le plus bleus possibles il faut que j introduise des king kong mais est ce que je risque de voir un jour des red wine ou des des rubis pointer leur museaux dans les descendances et si jamais elles doivent jamais ddonner des red puis je en mettre a vivre avec des king kong et des pandas ? peuvent elles vivre sur sol help ? merci d avanceBonjour,Rep 1 - si tu veux sélectionné tes pandas pour les avoir de plus en plus bleu, il te faudra trier dans les naissances et séparé les couleurs qu'il ne te faut pas.Rep 2 - oui tu risque d'avoir d'autres patron de couleur dans tes naissance, c'est pour cela qu'il faut trier.Rep 3 - c'est bien de mélangé d'autre souches pour éviter les consanguinités.Rep 4 - De préférence sur sol Technique, moi je n'utilise que de l'Akadama 100% depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 SDMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 genial merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites