Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 bonsoir et bonne annee je suis a la recherche de crevettes Caridina cf. cantonensismerci d'avance pour vos reponses ou les contacts que vous me donnerez cdltlaurent81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour possibilité d avoir des sakura rouge ou rc si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 merci MOU pour m'avoir ceder quelques crslivraison a domicile crevettes tres jolies et en bonne santéque demander de plusfais moi signe quand tu en auras de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 bonjourje suis toujours a la recherche de quelques crevettes crsmerci d'avance pour vos reponsescdltlaurent81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Avec plaisir la seule femelle que j ai de grainee pour l instant est celle ci,et le temps que les juvéniles grandissent assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent42 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut, j'ai des CRS de dispo et CBS aussi de toutes tailles et tous grades.MP moi pour se que tu voudrais en quantité voir si je peux je suis ouvert aux échanges de crecre aussi, puisque je vais avoir des nouveau bacs de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites