kedara 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjour je suis de marcoussis mais sa touche le 92 et le 78 je finalise la mise enn route de mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Je suis d'Etampes 91, je suis crevettophyle depuis 3-4 ans, j'ai 15 nanos avec principalement de la TWB, PRL. Je colectionne les mousses de Java rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedara 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 coucou vital oui tu nés pas très loin tu ses peut etre ou je peut acheter les crevettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Mince je ne peux pas encore faire de MP...Que recherches tu en crevettes, j'ai peut être ton bonheur, mais avant il faudrait me donner plus de détailles sur ton bac pour que je dise ce qui sera adapté.Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 91 également :-)Ah d'ailleurs Vital il se pourrait que je t'ai déjà acheté de la Jungermannia il y a un petit mois via LBC si c'est bien toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital11 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Exacte, j’espère que tu en es satisfait, cela pousse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel91 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjour,moi sur corbeil-essonnes, et que de la red cherry pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedara 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 je recherche en premier des bleu du galbon apres je sais pas trop encore je suis en train de mettre un 100litres en place pour le moment les paametres d eau son bonne il a que les plantes pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john911 0 Posté(e) le 31 mars 2016 J'habite à Fleury-Mérogis et je fait de la TWB dans 1 20L et 1 50L depuis un peu plus de trois mois perso! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 1 avril 2016 moi je suis a Evry et je fait de la néocaridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosie1111 0 Posté(e) le 3 avril 2016 moi de massy et dans la red cherry depuis début de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites