Mazamé 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nationale d'élevage de la Sporting Spaniel Association (il y a 3 clubs en Belgique).Juges :Mrs x (UK)- "Charbonnel": Cockers anglais - English CockersMr x (UK) : Sussexs, English Springers, Clumbers, Fields SpanielsMrs x(NL): American Cockers, Welsh Springers, Irish Water SpanielsLieu :"Sporthal Sportcomplex Sint Pieter", Olympialaan, 10 - 3800 Sint-Truiden - BelgiumFeuille d'engagement et informations :http://www.domainehaisha.com/cocker/expossa2009/expossa120709.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Du beau monde! j'aurais aimé pouvoir faire le déplacement pour le plaisir des yeux.... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Je vous le dis parce que Mazamé doit être timide hi hi hi Sa chienne Gala fait première de sa classe et son autre chienne Julie a gagné le Best Open (meilleur chien toutes classes ouvertes et tous sexes confondus). Félicitation Mazamé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super!! Cassandre, tu n'aurais pas une petite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jane a écrit:Je vous le dis parce que Mazamé doit être timide hi hi hiSa chienne Gala fait première de sa classe et son autre chienne Julie a gagné le Best Open (meilleur chien toutes classes ouvertes et tous sexes confondus).Félicitation Mazamé !Merci Juju mais c'est pas à cette expo-là ! Là j'annonce la prochaine spéciale de la Sporting Spaniel Association (où Gala avait fait la RBIS jeune et Julie la RCACS l'année dernière, juge : Mr x, x, GB)A la spéciale du Belgian English Cocker Club la semaine dernière, Gala a gagné la CI et Julie la CO et le Best Open, juge : Mrs x, x, GB.Gala (Photo : Carine Nagels)Julie (Photo : Marie Lambert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lire le reglement , pas de nom de juge ou de veterinaire sur ce forum merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pardon ??? Et on annonce comment une expo sans dire qui juge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 LOL en posant un X a la place du juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 de toutes façons, si tu mets le lien vers le site qui propose l'inscription en ligne, tu trouves le nom du juge, non?!!!!en tous cas, merci pour les photos de tes noireaudes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voila comme dit NICOLE avec le lien vous saurez tout , mais ici pour ne pas avoir d'histoire avec qui que ce soit en bien ou en mal pas de nom tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Arf, j'ma gourrée, ecore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites