olivier286301 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Il est tout seul ? Il va s'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 c'est sympa à voir et ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri45 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 bah oui je pense qu'il s’ennuie mais quand je les acheter, la jeune qui est en alternance ma dis surtout pas 2 il vont se tuer entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 ils faut les mettre par 5 ou 6 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri45 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 l'aquaterrarium est pas grand, donc 6 me parait beaucoup mais si déjà on peut ne mettre 4 bah alors va falloir que j'aille lui chercher des copains(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Combien mesure ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri45 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 longueur 49cmlargeur 24cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est vrai que ce n'est pas très grand (il faut privilégier la surface au sol), mais tu peux en rajouter un, afin d'avoir un couple.D'ailleurs, c'est un mal ou une femelle que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri45 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 oui c'est se que je voudrais bien je vous montrerais son habitat en entier d'aprés la petite jeune c'est une femelle, maintenant j'ai pas vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites