Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MacroGraphik

Mes pensionnaires

Messages recommandés

Je vais essayer ici de vous faire découvrir quelques-unes de mes pensionnaires au fur et à mesure que j'arrive à les photographier.

On commence avec une petite Snow

fouiny a écrit:
pas mal Smile

Merci, mais la qualité n'est pas encore au top pour cette photo. Mais ce weekend je vais essayer une petite séance shooting pour vous proposer de plus belles images, à défaut d'avoir des crevettes d'exeption je vais essayer d'en tirer le meilleur partie pour vous offrir de belles images

jolie elle commence a prendre la pause quand elle va savoir que les paparazzis arrivent ce w end elle va se planquer lol

Bonsoir, Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réaliser une séance photo comme je le voulais avec mes pensionnaires, j'ai préférer profiter de la neige pour m'amuser un peu en famille.

Mais voici quand même un petit essai pour vous ce soir:

Merci à toi Fouiny, je les aime beaucoup mes petites Spotted.

Pour vous faire patienter en attedant une séance photo digne de ce nom, une petite photo:

celle ci est très belle aussi.
j'espère qu'elle te donneront des pinto zébra red Smile

Merci, j'espères que je vais avoir de la descendance, maintenant on verra bien ce que j'ai le but est d'avoir en permanence de la vie dans mon Nano

Et voilà la petite timide de la maison, pourtant elle a une belle taille, mais elle aime à se cacher, donc difficile de lui tirer le portrait, mais c'est enfin fait, alors je partage avec vous

Essai pour le repas de ce jour, feuilles d'épinards pochés du jardin, et c'est un réel succès.

C'est le premier repas qu'elles apprécient autant, malgré tout les essais déjà réalisés

Invité
beau panel de jolie crevettes

Jolie crevettes ! Sur la première photo c'est un tapis de glossostigma elatinoide que l'on distingue en flouté sous la crevette ? Kezako ?

Au plaisir de voir d'autres pensionnaires

Aouzy a écrit:
Sur la première photo c'est un tapis de glossostigma elatinoide que l'on distingue en flouté sous la crevette ? Kezako ?

Non il s'agit tout simplement de Micranthemum 'Monte Carlo'

en effet avec le flou on peu confondre les deux ! très jolie plante !

Comme ça fait un petit moment que je vous ai plus proposé de photo, en voici une petite de ce soir.

Pas très coopératives ce soir pour se laisser tirer le portrait mais j'en partage quand même 2 petites

Ca fait un petit moment que je ne vous ai rien proposé alors en voici une petite d'une des dernières arrivées à la maison

• Créer...