beauce07 0 Posté(e) le 26 avril 2009 L'assemblée Générale de l'ADCCR aura lieu le 30 mai à Lapalisse dans le03 notamment en vue de la constitution du bureau. l'horaire seracommuniquée en temps et en heure.Pour cette raison, nous avonsbesoin de savoir qui serait intéressé pour prendre les postes àpourvoir le plus rapidement possible:- Un président- Trésorier- Secrétaire- Des délégués nationaux, régionaux et départementaux.Pour ceux qui ne pourront se présenter le 30 mai à Lapalisse, possibilité de dérogation pour les votes.Latâche peut sembler importante c'est pour cette raison que nous avonsbesoin d'un maximum d'adhérents pour pouvoir déléguer le plus possible.Nous vous attendons nombreux !! contact en mp!merci à tous!.......................Il y a un forum privé sur le site de l'ADCCR Envoyer un MP à Beauce07Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'envois un e mail de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait? j'attends vos noms et prénoms ainsi que votre département ou région de choix pour figurer sur la liste!! merci!! en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je remets ici le petit mot que j'ai mis sur le livre d'or de l'association.ceux et celles qui se sentent concernés et souhaitent rejoindre cette association savent à présent que nous allons démarrer les actions, non plus en tant que simple particulier,avec ce que ça impose comme amertume mais sous couvert d'association , donc plus de poids pour agir.Nous ne sommes plus seul, l'ADCCR est avec nous.citation:un petit mot pour tout ceux qui attendent depuis trop longtemps le démarrage de l'ADCCR! L'association est enregistrée, elle a un compte en banque mais le webmaster se fait désirer pour mettre le site et les infos à jour...Ne possédant pas les codes d'accés il m'est impossible de le faire moi même. Donc envoyez un mail à l'adresse mail de l'assoce et par retour je vous donne toutes les infos nécessaires à votre adhésion! il vous suffira de vous laisser guider...l'ADCCR vous remercie pour votre patience et compte sur vous plus que jamais pour enfin démarrer ses actions! Merci à vous!! CordialementFrançoise Peyrouseprésidente de l'ADCCR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 L'asso est finalisée(Je site le lien ADCCR)AdminSi vous souhaitez faire partie de notre associationvous devez remplir et renvoyer le formulaire d'adhésion àFrançoise PeyrousePlace de la Mairie 07 570 DesaignesTélécharger le formulairePour tout renseignements complémentaires :association@adccr.orghttp://www.adccr.org/adhesion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites