kekedu0811 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 bonsoir j'ai des filtre exhausteur qui est alimenter avec un compresseur et j'ai vu qu'il en existe avec une pompe intégré es que quelqu'un sait ou je peut acheter la pompe seul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 une simple pompe de remonté suffit.tu en trouve dans tout les magasin et vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 le diamètre et le même? je voudrait commander sur internet et trouver pas chère donc faut que je soi sur que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 moi j'ai ça dans tout mes bacs(30L) avec exhausteur ça s'adapte parfaitement dessus http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/component/hikashop/product/865-pat-minifiltre-aquael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je confirme je l'ai fait dans mes 2 bacs une aquael de chez skai s'adapte nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 ok je commanderait sa alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour ,ce que tu cherche se trouve entre autre chez notre ami " mini aqua 77 "- http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=2052ce n'est qu'un modèle parmi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 l'exhausteur avec la pompe je sais ou l'acheter il en a sur tous les site. moi se que je veut c'est juste la pompe pour réadapter sur mes exhausteur que j'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 kekedu08 a écrit:l'exhausteur avec la pompe je sais ou l'acheter il en a sur tous les site. moi se que je veut c'est juste la pompe pour réadapter sur mes exhausteur que j'ai dejaalors n'importe quelle pompe à air suffira , faut juste choisir le bon débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 c'est pas une pompe a air que je veu j'ai déjà un compresseur déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 février 2016 kekedu08 a écrit:bonsoir j'ai des filtre exhausteur qui est alimenter avec un compresseur et j'ai vu qu'il en existe avec une pompe intégré es que quelqu'un sait ou je peut acheter la pompe seul mercitu as un compresseur qui alimente tes exausteurs , oktu as vu qu'il existait des exausteur avec pompe intégrée , okla pompe des exausteurs est du même type que celles qui équipent les exausteurs simple ,c'est à dire une pompe à air située à l'extérieur de l'aqua car non étanche ,c'est la seule différence avec le réglage du débit/volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 1 février 2016 [img][/img] c'est une pompe comme sa que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 février 2016 cette pompe étant intégrée dans ce modèle tu n'en trouvera pas dans le commercequestion d'étanchéité , reste celles qui sont en externe si tu peux les raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 3 février 2016 ok ou acheter un complet directement. merci de m’avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 février 2016 kekedu08 a écrit:ok ou acheter un complet directement. merci de m’avoir répondu Bonjour , nous avons un fournisseur ( entre autre ) qui en vend :- http://www.miniaqua77.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 3 février 2016 ok il y a une réduction ? jai 3 bacs de 150l séparer en 3 a mettre en eau quand les finances me le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 février 2016 kekedu08 a écrit:ok il y a une réduction ? jai 3 bacs de 150l séparer en 3 a mettre en eau quand les finances me le permettraBonjour ,envoie lui un mp où mieux un mail car c'est les soldesdonc je ne sais pas si il en fait ( des réducs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu0811 0 Posté(e) le 6 février 2016 ok merci mais c'est pas pour maintenant. merci de m'avoir repondu en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites