julien27101 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut a tous,Mes 2 bacs etant en route avec des pompes aquael et exhausteur double je voulais savoir comment vous faisiez la maintenance des votres? Frequence , nettoyage avec quelle eau, un sur 2 ou pas ....Un max de detail quoi^^Parce qu'apres 3 semaines de mise en eu je trouve mon débit réduitMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna671 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 salut, moi j'ai un exhausteur double et je rince une mousse sur 2, a une semaine d'intervalle dans la même eau que le bac.et je ne touche pas au sol quand je fait les mousse, pour laisser un max de bactérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour julien ,pour les rincer utiliser l'eau d'un changement par exempleune mousse à la fois , pour garder les bactéries regarder si l'eau est trouble ( voire opaque ) c'est qu'il est tempssinon c'est peut-être la pompemoi j'ai des pompes à réglages individuels mais ce n'est pas fiablele débit du volume ( des fois ) ne change pas lorsque je dérègle , alors . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 pareil une sur deux, par contre j'y touche que quand je voix le débit baisser sinon je touche à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon ba je vais en faire un et on avisera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 tant que ton exhausteur fonction bien, tu n'a pas forcement besoin d'y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites