Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popeye06

nombre de feuille de catappa et fruit d'aulme

Messages recommandés

Bonjour,

mon aquarium est un 15 l et il y a approximativement 20 crevettes.
j'aimerai savoir combien dois je mettre de feuille de catappa et de fruit d'aulme ?
Faut il les enlever et les remplacer à un certain moment et si oui au bout de combien de temps.

Merci d'avance pour vos réponses .

Popeye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton bac 2 fruit suffis, sinon 1 feuille de cattapa.
quand cette feuille est consommé, il suffit d'en mettre une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci pour ta réponse ,mais pour les fruits ça fait 2 mois qu'ils sont dans l'aquarium alors je me demandé si il fallait les changer .
quand à la feuille ça fais 1 mois que je l'ai mise mais je n'ai pas l'impression qu'elle est consommé et il possible que mes crevettes la boude ?

popeye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, la feuille de catta fait partie des feuille dur, il faut du temps pour qu'elle ramollisse et que les crevette si intéresse.

pour les fruit d'aulne c'est pareille, il faut beaucoup de temps avant qu'elle si intéresse, mais quand elles vont commencer, elles vont plus les lâcher enfin les miennes c'est comme sa qu'elle agissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en résumé deux fruits d'aulnes qui resteront jusqu'à ce qu'il ne reste que la tige centrale qui pourra alors être enlevé , la feuille de catappa est très longue a se décomposer , pareil on enlève la tige qui reste mais il ne faut mettre que quelques morceaux de feuilles car entière elle serait trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...