Rosie1111 0 Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour,Pouvez vous m'identifiez l'indésirable de mon aqua? J'ai enlevé les plus gros mais je m’aperçois qu'il y en a toujours quelques uns, des tous petits.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 février 2016 Ne serait ce pas plutôt des enchytrees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2016 ce n'est pas un indésirable, c'est normal d'avoir des petit vers.les seul qui craignent sont les planaires et s'en est pas un donc ne touche à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosie1111 0 Posté(e) le 1 février 2016 Bien je les laisserai alors. Pour ma part je parle d'indésirable les espèces que je n'ai pas introduit volontairement dans mon aquarium. De même je viens de m’apercevoir que j'ai 2 petits escargots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 février 2016 Sûrement des physes tu peux les laisser aussi aucune cr inte pour tes crecres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosie1111 0 Posté(e) le 1 février 2016 Oui les escargots ressemblent à des physes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2016 ils mangeront les reste de bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosie1111 0 Posté(e) le 1 février 2016 et pour les ptits vers de photos? Quelqu'un à une idée du nom ou de ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 1 février 2016 Il me semble que ce sont des enchytrees, des vers qui viennent avec les plantes, sans danger j en ai eu une fois et puis disparition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosie1111 0 Posté(e) le 2 février 2016 quand je regarde les images dans le moteur de recherche ça ne ressemble pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 février 2016 c'est des ptit vers qu'on trouve dans le sol, des sortes de nématode.j'en est des milliers dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosie1111 0 Posté(e) le 2 février 2016 et ils se transforment en quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 février 2016 aucune idée, je crois qu'il grandisse juste et ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites