Popeye06 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour,j'ai 2 TWB qui viennent de grainées (ce sont mes premières ) mon aquarium n'est en route que depuis début décembre .j'aimerai savoir si il y a des choses à faire ou ne pas faire pendant cette période ?et ensuite si tout se passe bien et que les juves arrivent dois je leur donner une alimentation particuliére ou les stick que je donne pour les adultes conviendront ?mon nano de 15l ne contient que des crevettes ,il y a quelques cachettes et de la mousse de java ,pour le sol c'est du flora base pro "colombo" sol technique .voila ,j'attend vos conseilles popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour , seul conseil , laisser faire Dame Naturesinon pour l'alimentation ,écraser quelques sticks entre les doigts pour avoir une poudre finebien sur il existe des aliments pour juvs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye06 0 Posté(e) le 3 février 2016 bonjour macbulk ,merci pour le conseil et l'idée de la poudre par contre j'en profite pour poser une autre question ,y a t il une contre indication en se qui concerne la remise d'eau osmosé pendant cette période ?Popeye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 février 2016 tant que tu ne rajoute pas trop d'un coup, c'est coool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye06 0 Posté(e) le 3 février 2016 fouiny a écrit:tant que tu ne rajoute pas trop d'un coup, c'est coool.Bonjour fouiny ,ok, merci pour l'info ,je rajoute en général 20 cl d'eau en goutte a goutte (1 goutte toute les 30 s environ).Popeye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour ,20cl ? pour combler l'évaporation ?attends alors un peu et met au moins 50cl voire 1 litreun mince filet d'eau suffit pourvu que ce soit à la même températuremoi j'utilise les un tube qui sert aux enfants à fabriquer des scoubidoupetit diamètre idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 février 2016 +1 rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye06 0 Posté(e) le 4 février 2016 macbulk a écrit:Bonjour ,20cl ? pour combler l'évaporation ?attends alors un peu et met au moins 50cl voire 1 litreun mince filet d'eau suffit pourvu que ce soit à la même températuremoi j'utilise les un tube qui sert aux enfants à fabriquer des scoubidoupetit diamètre idéalok ,merci pour le conseille Popeye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama541 0 Posté(e) le 4 avril 2016 (a) Mosura Bioplus(b) SHIRAKURA - CHI EBIAprès de la régularité, varier la nourriture, etc...Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye06 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour,merci mes juves se portent très bien ,le systéme du stick écrasé semble efficace .Popeye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 4 avril 2016 bonne nouvelle, tient nous au jus avec des photo quand elle seront assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye06 0 Posté(e) le 5 avril 2016 fouiny a écrit:bonne nouvelle, tient nous au jus avec des photo quand elle seront assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites