Popeye06 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour,je lis sur le forum que des personnes remettent de l'eau reminéralisé au sel de preis pour remplacer l'eau évaporé .d'où ma question ,à la base, l'eau s'évapore d'accord ,mais les minéraux ne s 'évapore pas je crois ,il reste dans le bac ,si on remet du sel cela risque de faire monter la conductivitée ,non ?par contre , si c'est dans le cadre d'un changement d'eau ,c'est à dire retirer de l'eau pour en remettre ,là je comprend que l'on doit minéralisé l'eau que l'on remet ,enfin , je pense !!Popeye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 février 2016 oui, tu as raison, celui qui à mis ça à du se tromper sinon très mauvais conseil.ils faut juste rajouter de l'eau osdmosée pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye06 0 Posté(e) le 3 février 2016 fouiny a écrit:oui, tu as raison, celui qui à mis ça à du se tromper sinon très mauvais conseil.ils faut juste rajouter de l'eau osdmosée pure.Merci Popeye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites