Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Anna-Belle, hépatite ?

Messages recommandés

Invité
Excellente nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné de la croute de fromage, elle a mangé, rien ne ressort, je vais tenter de lui redonner un peu de croquettes ... (la pauvre elle est morte de faim mais je ne peux pas trop lui donner à manger, ça me crève le coeur !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros bisou à Anna-Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente Mano que la puce aille mieux
Un gros bisous pour toi et des tonnes de caresses à ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bonnes nouvelles, si elle a faim c'est super, elle est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ça va doucement, elle ne mange pas beaucoup mais elle grignotte et rien ne ressort. Par contre, les médicaments, un vrai calvaire .... au fond de la gorge, gueule bien fermée, elle arrive à me les recracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même camouflé dans la vache qui rit ? moi je fais tout passer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est futtée cette petite !
je ne suis pas sure qu'il faille les donner dans de la vache qui pleure pour l'instant.
Il faut dabord qu'elle reprenne un vrai rythme de digestion.
Plein de papouilles à ta jolie Anna-Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!!!!
Je n'aime pas mettre les cachets dans de la nourriture parce qu'ils sont mâlins, ils mangent et recrachent, tandis que là, je fais du forcing certes mais je sais ce qu'elle prend et il faut qu'elle les prenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce post...bon courage Mano, j'espère que ta ravissante demoiselle ira bientôt mieux...bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Quelques nouvelles : nouveau contrôle sanguin, passé à moitié ALKP à 414 (la normale est de 23-212) mais elle était à 952, donc bien ! on se demande si elle n'aurait pas chipé du chocolat car avant sa crise, elle avait des tremblements et c'est un symptôme de l'hépatite toxique, allez savoir ....
on continue le traitement encore 1 mois avant nouveau contrôle (Zentonil 200 et Oro-Médrol) quelques photos toute belle, bien lavée :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAhhhh Zentonil, c'est trop bien ce médoc, ça a sauvé ma Rumba.
PLeins de câlins à te belle puce et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble en bonne voie, donc...... merci d'avoir donné de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, çà devrait continuer maintenant.... hahaha le chocolat !!!!!! la gourmandise est un vilain défaut aussi pour les chiens .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150gr de chocolat noir = mortel pour un chien de 10kg; c'est l'info qui m'avait été donnée au centre anti-poison quand j'avais eu un pb de vol avec un des miens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment magnifique ta petite Anna-Belle, j'aime beaucoup sa couleur.
Je lui envois plein de calins pour que tout rentre dans l'ordre au + vite.
Merci pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.

On a discuté un peu avec la véto sur le chocolat, il en faut effectivement pas beaucoup pour que le chien soit empoisonné : elle m'a dit 100 g effectivement (-10kg), donc elle a dû voler un oeuf de pâques des enfants, pourtant tout est dans le garage et ils n'ont pas accès ..... mais ..... quand on est gourmand !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir de ses nouvelles, et tant mieux si finalement ça s'avère n'être "que" un vol de chocolat...si son foie récupère, c'est vraiment là l'essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très contente pour toi Mano que ta jolie protégée s'en sorte indemne, tu as vraiment dû avoir peur. Si c'est pour du chocolat, c'est une sacrée chipie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...