Mou 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour y a t-il une fréquence après qu' une femelle au lâché pour être de nouveau grainėe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 9 février 2016 des fois certaine graine quelques jours après et d'autres plusieurs semaines, tout dépends de la souche de crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 9 février 2016 J'avais entendu dire sur certains sites qu'elles grainaient tout les 3 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 9 février 2016 Parce qu' j en ai une qui a grainee et 3j après grainee donc je me demandais aussi si cela l allais pas la fatigué mais c est qu' elle devait être prête de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 février 2016 Tout est dit, des fois t'as un grainage sur 6mois, et ca m'est déjà arrivé d'avoir une femelle grainée 6fois en 6mois...Par contre elle a RIP a la fin du dernier larguage.Tout depend de tes parametres et de leur bien etre / envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites