Invité Posté(e) le 9 février 2016 Bonsoir à tous et à toutes, Je recherche des personnes désireuses de vendre quelques boutures de leurs bucéphalandra.Je recherche essentiellement celle ci : Bucephalandra Green AchillesBucephalandra Dark AchillesBucephalandra HadesPuis toutes les variantes de "Brownie"Merci de répondre à la suite de ce post en me proposant vos ventes ou par mp Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 10 février 2016 Je regarderai ce soir mais j'ai peur de ne pas avoir de quoi bouturer. Ou alors ca va etre minus. Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2016 yo38 a écrit:Je regarderai ce soir mais j'ai peur de ne pas avoir de quoi bouturer. Ou alors ca va etre minus. Je te tiens au jus pas de soucis tiens moi au jus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 10 février 2016 Désolé ca va etre encore trop petit pour que je puisse couper et que tu ai un rhizomes correct. J'ai du les tailler un peu il y a quelques temps a cause des algues pinceaux, mais ca ne repousse pas super vite :DSinon j'ai la Hades (t'as raison ma preferé et qui fleurit souvent !!), dark achilles, brownies ghost et ghost red dans celle que tu recherches, mais je pense qu'il va falloir attendre encore 2petits mois pour moi.La Hades en fleur (a gauche au fond):Désolé je venais de nourrir avec de la poudre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Merci yo 2 mois risque de faire long, je voudrais planter à la mise en eau. Pas grave. Merci encore et superbe buces que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites