Tito04 0 Posté(e) le 10 février 2016 Salut les amis ! Dites moi je compte passer une petite commande d'une petite centaine d'euros pour m'équiper un peu mais avant je voulais savoir un peu votre avis. Déjà commandé chez eux ? Délais de livraison rapide ? Bon matériel ? Exprimez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aouzy 0 Posté(e) le 10 février 2016 Très bon délais, matériel ( Rampes d'éclairage et divers matos co2 ) aucun soucis pour moi !J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 février 2016 très bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2016 +1 avec ce qui est dis précédemmentma commande reçu complète en 48H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 10 février 2016 Skaii est présent depuis longtemps et ca reputation n'est plus a faire...Tout est au top et en plus il est partenaire Livraison par GLS en 24/48h. je commande souvent le dimanche, reception le mardi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 10 février 2016 Merci pour vos messages ! Je viens de valider ma commande j'espère l'avoir vendredi 10.02.2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aouzy 0 Posté(e) le 10 février 2016 12/02/16 plutôt ! Mais normalement c'est jouable pour vendredi ! Sinon samedi au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebob631 0 Posté(e) le 10 février 2016 un de mes Top vpc pour l'aquario !! plusieurs commandes jamais décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo35 0 Posté(e) le 11 février 2016 super site..........dernière commande passée le 31/01 et reçu le 04/02jamais déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 11 février 2016 deja commandé chez eux , super site ils sont rapides , et tres réactifs super serviables les paquets sont bien emballés jamais eu de soucis avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 février 2016 C'est un des mes fournisseurs principal, très gentil, serviable et arrangeant, Bastien je le connais bien avant qu'il ouvre sa boutique en ligne, rien à dire, que du positif, le seul point négatif, dommage qu'il ne vends plus de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 février 2016 tu as raison ( au fait bonjour ) c'est dommage qu'il ne vende plus de crevettessinon bon vendeur , efficace , très serviable et chose rare il est sympala qualité de ses crevettes étaient bonne voire très bonneespérons qu'il en refera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 11 février 2016 Je suis d'accord je lui aurais bien pris quelque TWB J'attend ma commande avec impatience ! J'ai acheté un sol ada new amazonia, un conductimetre (je crois que ça s'appelle comme ça) un chauffe eau 3 mangeoire en verre, un objectif qui se fixe au portable pour faire des photos en zoom, de la nourriture, un bâton de nourriture et un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 12 février 2016 Commande reçue !! Plein de cadeaux un petit parquet de bonbon haribo mdr un petit paquet de nourriture pour crevette, et un beau poster ! Très bon emballage très beau produits. Je suis FAN de ce site ! Je recommanderais sans hésiter ! Merci pour les conseils de ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2016 salut titoon te l'avais dis pour SKAII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 12 février 2016 hip hip hip houra skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 12 février 2016 Rien à dire sur Skai, c'est ma seconde commande et entièrement satisfait. Commande faite ce mercredi 10 février à 22h29 et reçu ce vendredi 12 février à 10h39, on peut difficilement faire plus rapide. Et il faut avouer que les tarifs sont intéressants et le service au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 12 février 2016 Entièrement d'accord avec toi Macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent198611 0 Posté(e) le 26 février 2016 +1 satisfaction ( http://www.crevette-passion.com/t13868-mon-experience-skaii-and-shrimps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 27 février 2016 Comme d autres,délai rapide, conseils sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 février 2016 Skaii c'est top et depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Skaii je suis fan. Faut pas hésiter et toujours disponible pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2016 BonjourJe découvre ce poste qui fait énormément plaisir, merci à vous tous, sachez que ça ne changera pas ou alors en mieux Je ne suis plus très présent sur les forums mais merci pour votre soutiens et pour votre fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 mars 2016 C est normal Bastien on n a jamais été déçu mais T as lu bcp regrettent que tu ne fasses plus de crevettes. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent198611 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Nouvelle commande reçue aujourd'hui, commandée samedi via Mondial Relay, donc toujours dans les délais, colis bien emballé, les échantillons et les cadeaux, toujours aussi satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites