Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gammarus1

Maintenir les taïwan bee

Messages recommandés

J'ai besoin d'un petit éclairage...

Je mélangerai bien les taïwan bee issues de CRS avec les taïwan bee issues de CBS.

et aussi les king-kong avec les panda, avec les red wine et les red ruby.

En gros je regrouperai toutes les taïwan bee ensemble !

Votre avis ?

Je ne separe pas perso. Apres ca depend de ce que tu veux obtenir. En melangeant tes f1 seront un peu moins belles. Blanc decolore, noir qui vire au marron, etc...
Niveau twb, les noirs prennent le dessus au bout d'un moment si tu laisse faire les repros sans intervenir. Mais ca permet de sortir d'autres choses, hulk, blue jelly, red kong, etc...
Donc c'est a faire ou pas, suivant ce que tu aimes et ce que tu veux faire Wink

Actuellement, avec mes CBS, j'obtiens régulièrement quelques king-kong et quelques panda.
Je peux les isoler ensemble j'en ai a tout casser a peine plus d'une douzaine (j'aurai pas du en céder)
et obtenir plus de taïwan bee panda et king-kong ou je doit les garder séparé.

Idem quand au red ruby et red wine avec les CRS quoique j'ai obtenu une red wine avec des CBS.

Moi je veux juste augmenter ma production de taïwan bee "basic" et je ne cherche pas d'autre sélections.

Dans ce cas, je te conseille de faire un bac black (panda/kk/Bb) et un bac red (rw /rr).
Au debut elles te sortiront un % de f1 qui seront de bien meilleur qualite que tes f1 actuelles.
Au fil du temps tu ne sortira plus de f1, que de la twb... faut compter 1an et demi, 2ans pour y arriver, envirant les f1 a chaque fois.
Apres tu peux encore diviser les black en 3bacs et les red en 2, par exemple si tu veux accentuer le nombre de full black ou red avec les kk et rr, au travailler avec les panda /rw pour obtenir d'autres grades:hinomaru, mosura,...
Un bac spe bb te permet aussi de mieux travailler sur l'intensite du bleue en virant les plus blanches.
Apres moi j'ai fait tout ca sans les separer, faut juste etre plus "vigileant".

• Créer...