MacroGraphik 0 Posté(e) le 12 février 2016 Il est vrai que je vous ai déjà présenté quelques unes de mes pensionnaires dans la section photo mais je ne vous ai jamais montré mon bac. Depuis son lancement il y a un peu plus d'un an, j'ai fais une grosse modification fin 2015. Le bac c'est quelque peu peulplé depuis et c'est pour cela qu'un bac est préparation pour séparer un peu tout ce beau monde. Voici ce à quoi ressemble mon petit bac, qui prends pas mal niveau plante depuis l'installation du CO2 il y 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2016 beau ptit nano va y avoir de la concurrence dans le style aquascaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljerem 0 Posté(e) le 12 février 2016 Vraiment très beau ! Sûrement encore plus beau s'il y avait une photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 12 février 2016 Désolé petit problème de transfert d'image, le soucis est résolu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 février 2016 joli petit aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 12 février 2016 Je valide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljerem 0 Posté(e) le 13 février 2016 wow j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 14 février 2016 Très beau nano bien planté. j'aime beaucoup le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 14 février 2016 qu'est ce que tu utilises comme systeme de co2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 14 février 2016 Merci les amis. Alors pour le système Co2, c'est le Nano de chez Dennerle avec un diffuseur céramique de chez JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Voici une photo du bac après changement de l'éclairage pour un rampe led Chihiros, super satisfait du résultat et encore sur 8 niveaux d'éclairage pour le moment elle n'est qu'au 3. Les plantes poussent bien malgré l'arrêt du diffuseur de CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 joli bac il fait beaucoup plus clair avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui l'éclairage led retire de ce côté jaunatre donné par la lampe Dennerle d'origine, et surtout les couleurs des crevettes ressortent à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 c'est vrai qu'avec la led, c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4d!X 0 Posté(e) le 2 avril 2016 vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 3 avril 2016 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 étant un inconditionnel de la led je ne peux qu'apprécierla led a ce ptit coté qui rend un bac plus étincelantbeau ptit nanoa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites