MacroGraphik 0 Posté(e) le 14 février 2016 Salut les amis, j'ai fais pas mal de recherche sur le forum et lu beaucoup d'articles mais j'aurais voulu savoir si il était possible de trouver quelque part un tableau ou des infos correctes dès conductivité les espècess. Maintenant que j'ai un conductivimètre à la maison j'aurais aimé savoir si mon bac est dans le bon et quels seront les paramètres à avoir pour mon bac dédié au Panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 février 2016 en générales la conductivité est assez large, ils faut aumoins avoir 180 et au plus haut 700.certain reproduise avec une basse conductivité et d'autres plus haut, et cela marche dans les deux cas.perso je tourne entre 400 et 600 pour toute mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 14 février 2016 Super merci de ta réponse Founy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 février 2016 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 15 février 2016 Pour information, lors d’excursions en milieu naturel, chris lukhaup a relevé des conductivités à 40 ms dans des cours d'eau qui accueillaient des cantonensis. Cela laisse de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 février 2016 l'essentiel étant dès le départ de respecter les paramêtres du vendeur/éleveuraprès on peut faire évoluer doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 février 2016 macbulk a écrit:l'essentiel étant dès le départ de respecter les paramêtres du vendeur/éleveuraprès on peut faire évoluer doucementExactement cela fait parti de l'acclimatation douce d'un milieu dans un autre , parfois on a de la perte compensé par les naissances si elles tiennent.Certains sur eau acide commencent a revenir a l'eau neutre.Mais certain recuperent des crevettes comme les davidi et les habitue a l'eau acide comme moi (succes mitigés), alors que normalement elles sont sensés d'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Hola todos je relance ce post pour fouiny car je veux me lancer dans le maintien et la repro de red et blac crystal et tu est à combien en conductivité pour elles ??et des Red Rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mai 2016 je dirais 500 environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Hola fouiny merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites