Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Recherche] Kit CO2 Nano [67+envoi]

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche pour mon nouveau projet d'un nano kit co2

Merci de me communiquer vos offres

Cordialement

Invité
salut
ta chercher sur L B C tu en as a tous les prix et même certains équiper d'electrovanne
bonne recherche

Invité
laurent81 a écrit:
salut
ta chercher sur L B C tu en as a tous les prix et même certains équiper d'electrovanne
bonne recherche

oui j'ai déjà regarder

entre les prix qui me paraissent trop suspect, ou ceux qui au contraire on du fumer un bonzai je prefere de loin "négocier" avec quelqu'un sur un forum ou sur facebook

Invité
ok
mais des fois tu tombe sur des supers affaires
faut pouvoir et vouloir faire quelques km

Tu as un ordre d'idée de combien tu veux mettre dans ce genre de kit ? Tu peux éventuellement trouver ton bonheur en neuf avec quelques astuces comme ce que j'utilise pour mes bacs à savoir un détendeur classique avec un adaptateur pour les bouteilles de CO2 pour sodastream que tu trouve sur internet

Un détendeur double manomètre + adaptateur + difuseur pour nano je m'en suis tiré pour 65€ fdp in ( j'avais déjà les bouteilles de CO2 sodastream et des raccords a CO2 par conte )

Invité
Aouzy a écrit:
Tu as un ordre d'idée de combien tu veux mettre dans ce genre de kit ? Tu peux éventuellement trouver ton bonheur en neuf avec quelques astuces comme ce que j'utilise pour mes bacs à savoir un détendeur classique avec un adaptateur pour les bouteilles de CO2 pour sodastream que tu trouve sur internet

Un détendeur double manomètre + adaptateur + difuseur pour nano je m'en suis tiré pour 65€ fdp in ( j'avais déjà les bouteilles de CO2 sodastream et des raccords a CO2 par conte )

J'ai déjà un systeme de co 2 en place sur le meuble avec un extincteur, manomètre et un splitter 2 vois qui alimente 2 bac avec la même bouteille que j'ai acheté sur une grosse boutique en Angleterre .

J'aimerais si possible éviter de devoir encore imposer un truc assez grand sur le meuble et aimerais que cela soit plus discret.

Quand je vois le prix du neuf à 50€ le kit en 95gr je me dit qu'une vingtaine ou trentaine d'euros en occasion serai dejà pas mal

un extincteur en effet c'est volumineux ...
une recharge Sodastream c'est moins volumineux quand même on parle des dimensions suivante :
(L x l x h) 6 x 6 x 36 cm

Après c'est à toi de voir...

d'occasion selon les régions ça ne cours pas les rues les bonne occasions... je te dit pas dans la Nièvre c'est le vide intersidéral Sad

Invité
Oui je sais. Les occasions sont au prix du neuf...

ATTENTION SUR LBC
attention aux dates de validité des bouteilles
si la dates est passées depuis trop longtemps certaines enseignes refusent de les recharger

Invité
marfain a écrit:
ATTENTION SUR LBC
attention aux dates de validité des bouteilles
si la dates est passées depuis trop longtemps certaines enseignes refusent de les recharger

pas ce soucis avec les extincteurs ;-)

j'ai un kit presque complet à vendre, 1 bouteille 500g vide + socle jbl + détendeur 1 mano 1 sortie + compte bulle + anti retour + plusieurs diffuseurs verre de différentes taille si ça te dit
manque simplement du tuyau Smile

Invité
sebob63 a écrit:
j'ai un kit presque complet à vendre, 1 bouteille 500g vide + socle jbl + détendeur 1 mano 1 sortie + compte bulle + anti retour + plusieurs diffuseurs verre de différentes taille si ça te dit
manque simplement du tuyau Smile

kit jetable ou bouteille rechargeable ?

Une photo ?

Et au cas ou le prix

merci

Invité
J'ai trouver mon bonheur ^^

Invité
salut
alors qu'as tu trouver comme kit co2 ?????

Invité
J'ai en fait acheter un splitter 3 voies pour alimenter mes 3 bacs à partir d'une seule bouteille co2. Dans l'histoire ça m'as coûter que 30€

;-)

• Créer...