Rosie1111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour,Voilà un mois que je me suis lancée dans la crevette en commençant par la red cherry. Je souhaiterai donc augmenter ma population d'une dizaine environ pour qu'elles puissent vivre en communauté.Je suis dans le 91 et je ne souhaite pas avoir recours aux envois par respect pour les bêtes.J'étudie toutes les offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 18 février 2016 désoler moi aussi dans le 91 mais pas de red cherry malheureusement mais si un jour tu veux autre chose comme crevette pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosie1111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Quels sont tes espèces? Après j'ai débuté avec la Red Cherry, mais je peux me lancer dans une autre espèce et mélanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 19 février 2016 regarde j'ai mis les liens de mes bacs,bon pour les yellows je suis pas prêt dans céder car il ne m'en reste a peine une dizaine et pas de repro depuis un moment mais regarde sur le lien "batterie" tu verras les 5 types de crevettes que je maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites