yamadori 0 Posté(e) le 21 février 2016 Salutation, à l'époque je nourrissais mes alevins de scalaire avec du riz paddy dans l'eau de l'aquarium. Ce qui donnait 48h plus tard des infusoires (Micro faune).Je me demandais si quelqu’un avait déjà testé et combien de temps il fallait laisser le riz avant qu'il y ai pollution?Perso je viens de mettre quelque grains de riz dans quelques aquariums, et les crecre les picores déjà.Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 22 février 2016 Bon après 24h dans les aquariums, le riz a gonflé et les crevettes sont toutes mortes............Non je déconne, pratiquement tous les escargots de l'aquarium sont sur le riz ! les mélanoides et les planorbes sont t'ils d'origines asiatiques ? A voir Par contre les crevettes s'en foutent royalement....Conclusion : excellent piège pour escargots. (Brevet en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour ,bon à savoir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites