MacroGraphik 0 Posté(e) le 22 février 2016 Voilà je penses que pour mon nouveau bac ca sera un de ces 2 là. A savoir que le bac est prévu pour accueillir des Panda. J'ai un penchant pour le JBL en version Beige pour le côté esthétique mais bon il y a pas que ca qui compte. J'attends vos retour avantages inconvénients de ces 2 sols avant de prendre ma décision. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 22 février 2016 BonjourLe sol Ada New Amazonia à déjà fait ses preuves, c'est un sol que j'utilise, par contre, il faut laisser le bac tourner minimum 1mois et demi/ à deux mois.Maintenant je ne connais pas le sol JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 22 février 2016 Attention cependant au sol "Shrimp soil JBL" qui fait monter la conductivité à + de 700 !Voir sujet "JBL proscape shrimpsoil" dans cette selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 22 février 2016 Et bien merci pour les infos les amis. Je penses que je vais rester sur l'Amazonia alors, et pour ce qui est du temps d'attente aucun soucis je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 22 février 2016 Le shrimp soil a tendance à s'écraser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent198611 0 Posté(e) le 26 février 2016 Pareil que Jean-Yves, j'utilise l'ADA Amazonia dans mes 2 bacs et j'en suis satisfait, que ce soit pour les paramètres de mon eau, la fixation de mes plantes gazonnantes ou le contraste obtenu avec mes crystal red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 27 février 2016 Ada Amazonia aussi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites