Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent198611

Retour sur les snow flakes ?

Messages recommandés

Hello,

J'ai fait quelques recherches sur le forum concernant ces fameux snow flakes, j'ai vu que beaucoup d'entre vous en distribuent à leurs crevettes et j'imagine donc que ce doit être assez apprécié.
Mais j'avoue que leur utilisation reste encore assez nébuleuse pour moi ^^

Il y a des avantages à utiliser ce genre de nourriture ? a quelle fréquence la distribuer ? une fois les snow flakes placés dans une coupole on les laisse dedans plusieurs jours pour que des champignons s'y développent ? niveau pollution ?

Bref si vous avez des retours à me fournir concernant l'utilisation des snow flakes je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ayant acheté il y a quelques semaines je l'ai utilisé deux fois et ça dure environ 4/5 jours. Je n'ai pas vu de monté de nitrite suite à ça. Mais je vais laisser parler les autres pour savoir aussi ce qu'ils en pensent. En tout cas moi j'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les utilise parceque c'est apprécier mais aussi on essye de chercher des aliment bien différent pour pouvoir diversifié au maximum.
le snow flakes et vraiment pas mal.
pour ma part, ce qui fait un carton c'est le snow flakes, fruity bee, zolty et bialy de notre partenaire shrimp mania.
elle mange bien mieux que les sticks banal avec un seul ingrédient.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis, je note tes recommandations Fouiny parce que je cherche justement a établir un menu pour leur fournir une alimentation variée et équilibrée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point positif pour nous, ces fournisseur sont aussi des passionnés qui vendent des échantillons de leurs nourritures pour savoir ce que nos espèces apprécient, petit plus devant tant de choix et pour le snow flake elles ont l air d apprécier puisqu'elles se jetent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...