SDMX1 0 Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, J'aimerais savoir se que vous pensez des pellets pour la pêche, ces fameux Pellets que l'on utilise pour la carpe par exemple ;-) il y a plein de gout et de compositions différentes , par exemple les pellets au maïs ;-) Je pense qu'en petite quantité cela ne doit pas être Toxique pour notre eau.Avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 27 février 2016 J'y avais pas pensé à ca mdr. Aucune idée pour ma part, mais je suis curieux et je vais attendre de voir ce que les autres disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 février 2016 pour ma part, je pense pas que ce soit bien bon ou plutôt que ce soit bon pour la qualité de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 28 février 2016 Perso, j'ai déjà testé... les crevettes et escargots aiment bien ! ATTENTION tout de même à ne pas en mettre trop pour éviter la pollution.Les granulés Tetra Discus sont également très appréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 28 février 2016 merci de vos réponses ;-) Etant pecheur dans l'ame ;-) je sais que l'on peut trouvé des pellets de tailles différentes entre guillemets BIO ou de composition naturelle pour nos crecre.Dans de petits bacs, cela est certain qu'il faudrait faire attention à la pollution de l'eau, mais vu que je n'utilise que des bacs de 98 à 140 litres, je me disait que ce serais faisable de temps à autre pour varié.Style une fois par mois quelques petits pellets, juste pour diversifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 28 février 2016 oui ça peut le faire à cette fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 28 février 2016 merci de ta confirmation fouiny ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 février 2016 attention à bien faire gaffe à la composition des pelletscertains sont très gras , d'autres ont des composants dangereux pour les crevettesde tout façon en très petites doses à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 29 février 2016 franchement moi je me prendrais pas la tète avec les pellet pour carpe alors qu'il y a tellement de produits dispo et spécifique pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 29 février 2016 S'il n'y a rien de dangereux pour elles dans leurs composition pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 29 février 2016 merci pour toutes ses réponses, je contait juste utiliser les pellets 100% naturel, pas de pellets avec tout ses attractif et autre produits chimique. (que je n'utilise d'ailleurs pas pour pêcher ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites