Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsphere

Nombre de neocaridina davidi pour 54 litres

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos expériences quant au nombre maximum de Red cherry ou autres neocaridina davidi avant que celles ci arrêtent de se reproduire. J'en ai actuellement 70 adultes dont 12 grainees et une centaine de juvéniles pour un aquarium de 60 litres. Merci d'avance pour les reponses Smile

quand t'en à trop, tu propose des lot en vente ou échange

Oui c'est vrai que c'est une possibilité mais ma curiosité me pousse à demander l' expérience des membres

Oui c'est probablement ce que je vais faire. Peut-être être pour m'aider à financer l'achat d'une belle souche de sakura et commencer de la sélection. J'ai très envie d'avoir une shrimp Room un jour mais les négociationservices avec madame sont rudes Shocked
Pour le moment j'aimerais rester avec des neocaridina mais plus tard qui sait ! Ah passion dévorante quand tu nous tiens

fait comme moi j'ai négocié une étagère avec des bacs contre un voyage de 10 jours a Rome^^

MDRRRR Trop fort ;-)

christo91 a écrit:
fait comme moi j'ai négocié une étagère avec des bacs contre un voyage de 10 jours a Rome^^

Bonjour, pour répondre a ta question moi perso dans un 20 litres j'ai eu droit à près de 150 spécimens avant qu'elles ne diminuent de pulluler, donc je pense que tu as de la marge ;-)

samsphere a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos expériences quant au nombre maximum de Red cherry ou autres neocaridina davidi avant que celles ci arrêtent de se reproduire. J'en ai actuellement 70 adultes dont 12 grainees et une centaine de juvéniles pour un aquarium de 60 litres. Merci d'avance pour les reponses Smile

Ah oui quand même Shocked super nouvelle. Je vais observer l'évolution. Pour le moment ça graine à gogo Laughing

Impressionnante cette photo Surprised par contre à mon avis il s'agit là d'aquarium de transition avant achat.. pas possible autrement lol!

+1

y a l'aire d'y avoir les prix dessus en fonction des quantité achetée ;-)

samsphere a écrit:
Impressionnante cette photo Surprised par contre à mon avis il s'agit là d'aquarium de transition avant achat.. pas possible autrement lol!

• Créer...