samsphere 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos expériences quant au nombre maximum de Red cherry ou autres neocaridina davidi avant que celles ci arrêtent de se reproduire. J'en ai actuellement 70 adultes dont 12 grainees et une centaine de juvéniles pour un aquarium de 60 litres. Merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mars 2016 quand t'en à trop, tu propose des lot en vente ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Oui c'est vrai que c'est une possibilité mais ma curiosité me pousse à demander l' expérience des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Et bien dis donc y a du monde chez toi. Comme le dit fouiny propose des lots en vente ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Oui c'est probablement ce que je vais faire. Peut-être être pour m'aider à financer l'achat d'une belle souche de sakura et commencer de la sélection. J'ai très envie d'avoir une shrimp Room un jour mais les négociationservices avec madame sont rudes Pour le moment j'aimerais rester avec des neocaridina mais plus tard qui sait ! Ah passion dévorante quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo91 0 Posté(e) le 1 mars 2016 fait comme moi j'ai négocié une étagère avec des bacs contre un voyage de 10 jours a Rome^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 MDRRRR Trop fort ;-) christo91 a écrit:fait comme moi j'ai négocié une étagère avec des bacs contre un voyage de 10 jours a Rome^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, pour répondre a ta question moi perso dans un 20 litres j'ai eu droit à près de 150 spécimens avant qu'elles ne diminuent de pulluler, donc je pense que tu as de la marge ;-)samsphere a écrit:Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos expériences quant au nombre maximum de Red cherry ou autres neocaridina davidi avant que celles ci arrêtent de se reproduire. J'en ai actuellement 70 adultes dont 12 grainees et une centaine de juvéniles pour un aquarium de 60 litres. Merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ah oui quand même super nouvelle. Je vais observer l'évolution. Pour le moment ça graine à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ligardes 0 Posté(e) le 1 mars 2016 je dirai 1000 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Impressionnante cette photo par contre à mon avis il s'agit là d'aquarium de transition avant achat.. pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 +1y a l'aire d'y avoir les prix dessus en fonction des quantité achetée ;-)samsphere a écrit:Impressionnante cette photo par contre à mon avis il s'agit là d'aquarium de transition avant achat.. pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites