guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.A 20 PHOTOS LANCEMENT DU VOTE(PENSEZ A NOTER LES N°) MERCIIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ET UNIQUEMENT DES PORTRAIT DE FACE OU DE TROIS QUART, sinon je vais être méchant je le refuserai ! hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2009 N° 2 - Scarlett des Bois de Ravec'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 N° 3 - Bambou du Val des Hurles Vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on peut avec un fond? comme celle-ci? ou bien il faut un fond pas retouché? merci!numéro 4: Chiquita de vag-ner's mémory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ma douce Vaughan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Charlie Brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 N 9: BAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 callaghan n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Andy du Domaine d'Yspahan no 11 [URL=http://g.imageshack.us/img514/000ret10.jpg/1/][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 29 avril 2009 n° 12 Devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 n° 14 mon Chubby Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 n°15Tropic des Plans de Bellevue à la chasse au lézard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 N°16 ben des bo julia et chinook blue de la plaine d'astrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 2 mai 2009 N° 17 Agathe de Ker Menhir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 mai 2009 n° 18 Days of Thunder on the Rainbow de l'Etang de Pincemaille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 N° 19: Ontario des Chevaloupsgreg - Tervueren - 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 n°20: Baltik de Gardia Altissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 N° 21 : Anuki du Pays de Gavot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 mai 2009 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 21 mai 2009 duchesse d'york de la villa du sieur paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 août 2009 qu'est-ce qu'elle est belle, ta duchesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 août 2009 Anaïs-Floréal des Neiges de Chantelouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 on a de quoi voter la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 août 2009 mais il me semble qu'on a voté deja , mais je suis pas sur je vais verifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 22 août 2009 23AUDIN DU CAIRE DE LA PRAIRIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 24 Delon love de la vierge doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mazeth, ton Delon Francine!!! Toujours aussi beaux tes Yorks. Il ferait un beau couple avec la York un peu plus haut de villapaoli duchesse d'york de la villa du sieur paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oh là là !!!! Ils sont tous beaux !!!! Même en page No 1. ça va être très très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 août 2009 guigui a écrit:mais il me semble qu'on a voté deja , mais je suis pas sur je vais verifier !!! Je ne pense pas guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 23 août 2009 CHYPIE DE LA LEGENDE DE LA VILLE D'YS 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Il y a de sacrés jolis portraits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 N° 26 Master Piece Melody Des Robes D'Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok le concours est clos n'en posez plus merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites