Cece87 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour, à votre avis sur un Aqua de 80 et 100L quel type de filtration mètreriez vous??Exhausteur, pompe externe, pat aquael sur exhausteur.....Merci de vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mars 2016 pour moi je mettrais une pompe externe afin que les parra reste plus stable.en plus ça filtre super bien ses pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece87 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci fouiny :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour ,il manque beaucoup de paramètres tu peux mettre une filtration sous gravier , un filtre externe , une paire d'exausteurs double etc etctout dépende de ce que tu veux installer comme habitantset aussi quelle végétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece87 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ces pour y installer des crevettes sûrement des davidiSous sable je ne suis pas très chaud, après je pensez une pompe sur exhausteur style pat mini aquael de chez Bastien ou autre Et au niveau végétation ça seras quelque mousse, bucephalandra, ... Et quelque plante flottante ...Rien qui demande une grosse filtration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 une pompe avec exhausteurs ok mais prends une pompe qui a un débit assez importantet avec deux mousses par exhausteur , mieux pour la filtration et l'entretienun filtre externe , oui aussi mais attention , là c'est l'inverse , débit moins importantsinon tu retrouveras tes juvs collés sur l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece87 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Merci pour vos retour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 mars 2016 ce genre de filtre http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/703-petit-filtre-externe-400l-havec un filter guard par contre pour pas aspirer les jeune mais apparemment Skaii n'en vend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece87 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Oui ça as l'aire pas mal Je vais sûrement me laisser tenter :-) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites