Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Evolution à 9 jours ETOILE D IBIZA 210 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ENORA BELLA STAR 227 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 EPOPEE DE MAJORQUE 143 grSurnommée le crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 EL PAQUITO 216 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hum, je la croquerai bien cette petite crevette !!!!! ils sont ravissants tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu resterais sur ta faim !!! 132 gr hier ! et 114 avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aime bien ce paquito ! merci pour les photos martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mimi tout plein,tes miniatures!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ils sont encore très très minuscules !!!!! lol sympa les petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Enora 4 semaines 550 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme ils sont beau ses petits chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mais ils sont énooooooormes maintenant !!!!! 550 gr !!!!!!Trop mignon ce bébé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oh oui vraiment énormmmmmmes !!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 10 semaines déjà ! Enora a l'air en pleine forme, c'est celle que tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Hi Hi petite Enora, vers quel âge les petites oreilles montent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 to beaux tout jolis les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La petite Enora n'a que 4 semaines ! mais pas 10 On va bientôt voir ses oreilles qui montent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ah je me disais aussi, qu'il me semblait bien qu'à 10 semaines, les p'tites oreilles étaient remontées. Alors Admin, 4 c'est pas 10, c'est à cause de la crise que tu vois tes chiffres à la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Houpsssssssss !!! 4 semaines effectivement. Pour les oreilles qui remontent c'est aléatoire. Pas de science exacte !!! Non, moi je garde une fifille mais je ne sais encore laquelle puisque celle que je devais garder est décédée. Enora est réservée à OREEDARMOR (Valérie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Super, on va pouvoir suivre l'évolution de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonne nouvelle pour la petite Enora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 22 mai 2009 10 semaines j'avoue que j'aurai bien aimé ! ( car cela voudrai dire que c'est une date proche de son arrivée chez nous ) dimanche elle aura 5 semaines ! il ne reste plus qu'un mois de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ils ont le même âge que les miens ! ça devient bien interessant à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est le bel age ! Martine en profite bien de ses petits ! J'ai hate de la voir se tenir sur ses 4 pattes - aux scéances photo melle est dans les rêves ... ou dans son reveil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites