Xave11 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Je me suis lancé dans l'aventure en juillet, grâce ou à cause, tout dépend du point de vue que l'on prend, de chris le chti que je connais IRL. Tout a commencé d'une simple conversation ou je lui avais dit que j'avais mis des red cherry dans un poubellarium au fond du jardin. Depuis de l'eau a passé sous les ponts, on m'a volé le récupérateur d'eau, et ces malheureuses ont fini dans le gazon... RIP Il y a encore quatre ou 5 mois, je ne savais pas ce qu'était un sol technique, une crs, une twb ou encore comment les maintenir. Toutes ces informations, je les ai trouvées ici grâce à vos partages d'expérience sans avoir eu à poster un seul message et pourtant, j'ai eu quelques petits soucis de démarrage.Bref, si je tenais à vous remercier, c'est qu'à l'heure ou j’écris ces quelques lignes, tout mon petit monde se porte à merveille, mes premières juvéniles ( parents twbm essentiellement des red cristals ) ont un mois et j'ai une explosion de femelles grainées et si tout se passe si bien c'est en partie grâce à vous.Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 10 mars 2016 ça c'est une bonne nouvelle si tout va bien, et c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Y a des coups qui se perdent,félicitations pour tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 content pour toiet tes protégées bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites