christo91 0 Posté(e) le 11 mars 2016 salut a tous voilà j'ai besoin de vos conseils,je voudrais changer mon sol neutre (dennerle) de mon bac de sakura red pour mettre ce sol si http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/1125-sol-neutre-pour-crevettes-gris-au-kilo?popup=1donc dans la manip je voudrais vider ma flotte+ crevettes que je mets de coté ensuite je vire le sol dennerle et je remet le sol neuf et enfin je remet flotte+crevettes dans la fouler pensez vous que cela soit possible ou vais je avoir un pic de nitrites fatal pour mes crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 il faut bien que tu garde tes masse filtrante dans de l'eau du bac pour maintenir les bactéries.Laisse un fond de vieux sol que tu recouvrira avec le nouveau, ça aidera à ce que le sol se colonise plus vite et évitera surement un pic de nitrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 mars 2016 +1 avec fouiny.Apres je le repete encore, les no2 sont peu nocives pour les crevettes, ce ne sont pas des poissons . Avant de les faire mourrir d'1pix de nitrite il faut y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites